Blog The Ark

KeyLemon sur la TSR

par Stéphanie Bétrisey - 09.02.2010

Lors de son émission Couleurs Locales, la TSR fait le portrait de la jeune start-up valaisanne, basée à IdeArk à Martigny, qui a été nominée dans le TOP 100 mondial des projets les plus prometteurs à San Diego en Californie.

Retrouvez la vidéo sur le site de la société KeyLemon

Pour rappel, KeyLemon est une société de développement informatique et propose des logiciels informatiques basés sur la reconnaissance faciale. Fondée en 2008, la société a son siège à Martigny et compte 4 employés. Lancé sur le marché en mars 2009, le premier produit de la start-up est disponible sur le site www.keylemon.com. Intégrant la technologie de reconnaissance faciale de l’Idiap, l’une des plus performantes au monde, KeyLemon permet, sans recours à un mot de passe, d’ouvrir une session Windows ou de réveiller un écran mis en veille.

Plus de 500’000 internautes ont téléchargé le logiciel et se sont laissés convaincre par sa convivialité. Un ordinateur, une webcam et un accès à internet suffisent pour pouvoir utiliser l’application, qui se vend au prix de CHF 19.95.-.


  • Share/Bookmark

→ Pas de commentaireCatégorie(s) : Entreprises

0 réponse pour le moment ↓

  • Il n'y a pas encore de commentaire mais le formulaire ci dessous vous tend les bras....

Laisser un commentaire

Envoyer

Powered by WP Hashcash