Home

25.09.2017

BBT Software fait désormais partie du groupe canadien Volaris

Le développeur informatique BBT Software, basé notamment à Zermatt, a été racheté par le groupe canadien Volaris. La marque, le management et les activités de la société valaisanne sont maintenus, précise le groupe Volaris dans un communiqué de presse.


Fondée en 1996, BBT Software développe des produits logiciels pour les processus métier des assurances maladie et accidents ainsi que pour les systèmes de déclaration de sinistres des entreprises. Plus de 40 assureurs maladie utilisent ses produits, dont CSS et la Suva. 14'000 assurés se connectent régulièrement aux plateformes de BBT Software.


Marque et indépendance préservées
« En tant que membre du groupe Volaris, nous nous réjouissons de construire sur nos solides acquis et de renforcer notre offre pour nos clients », précise Christoph Ammann, CEO de BBT Software. « Nous préserverons l’esprit entrepreneurial qui règne au sein de BBT Software. BBT est un complément bienvenu à notre portfolio de services financiers aux entreprises », précise Mike Dufton, Portfolio Leader et Président des services financiers du groupe Volaris.


BBT Software gardera ainsi sa marque et son indépendance. Christoph Ammann reste CEO de l’entreprise, qui conserve son management actuel. L’acquisition de BBT Software est la cinquième de ce genre effectuée ces derniers temps par Volaris dans les services financiers.


Source : Communiqué de presse Volaris

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark