Home

19.12.2017

Dernier concours de l’Avent : départ pour un voyage-surprise 3.0 !

Lancée en septembre 2016 par deux jeunes entrepreneurs innovants, Travelise est une agence de voyage pas comme les autres … Cette start-up propose à ses clients des expériences uniques lors de voyages-surprises qu’elle organise. Une bonne réponse à la question ci-dessous pourrait vous emmener aux quatre coins de l’Europe : le gagnant remporte un bon d'une valeur de 250 francs pour un voyage Travelise !


Accompagnée par l’Incubateur The Ark depuis ses débuts, la start-up Travelise organise des voyages-surprises personnalisés, en fonction de critères choisis par les voyageurs lors de leur réservation en ligne.  Ce nouveau concept a immédiatement plu aux investisseurs : les fonds récoltés ont permis à Travelise de créer sa propre application mobile. 
 

Voyage-surprise, comment ça marche ?
Les voyageurs découvrent à l’aéroport leur destination, grâce à l’application mobile. Durant tout le voyage, l’application présente plusieurs « cadeaux » qui s’ouvrent au moyen d’un compte à rebours. Ces derniers révèlent les différentes étapes du voyage aux moments clés : l’hébergement dans l’avion, l’activité sur place, les visites organisées et bien d’autres surprises encore.


Pour le dernier concours de Noël, la Fondation The Ark a choisi d’offrir au gagnant un bon d’une valeur de 250 francs pour un voyage-surprise organisé par Travelise. Vous avez jusqu’au 24 décembre à 23h59 pour participer au concours ! La Fondation The Ark profite de cette occasion pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et se réjouit de vous retrouver en 2018 pour de nouvelles rencontres et collaborations !

 

 
comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark