Home

15.05.2018

Des « dérapages contrôlés » au programme de la prochaine conférence JIYU !

Le 7 juin prochain, JIYU organise, pour la seconde fois, une conférence innovante au Port Franc à Sion. Une manière de vous aider à comprendre les nouvelles façons de faire des affaires, de travailler, de s’organiser, de se financer, de communiquer, de collaborer… grâce aux interventions d’entrepreneurs aventureux et passionnés !

Véritable plateforme d’inspirations avant-gardistes, JIYU s’est donné pour mission d’aider sa communauté à se repérer dans le monde actuel, grâce à des informations actuelles et décalées, qu’elle publie chaque semaine. JIYU organise également différents évènements inspirants sur les nouvelles façons de faire du business, reconnus pour être atypiques, décontractés et même un peu rock’n’roll !

Le 7 juin prochain, des intervenants passionnés partageront leurs expériences sur des thèmes comme la gamification, les nouveaux médias, le futur du travail ou le passage du produit au business modèle. Parmi eux, Isaline Muelhauser, spécialiste en marketing digital, Goeffrey Moret, créateur du média alternatif Kapaw et Nicolas Frey, qui possède un solide background en design et marketing, ont tous trois fondé leur propre entreprise et reviendront sur leurs succès et dérapages (plus ou moins) contrôlés.

La Fondation The Ark, active dans l’innovation d’affaires, est partenaire de cet évènement. Les informations complémentaires se trouvent sur le site dédié de l’évènement. L’inscription se fait directement ici.


 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark