Home

29.04.2015

Développeurs, designers: participez au premier Hackathon Health de Suisse!

Créer, l’espace d’un week-end, des solutions informatiques innovantes au service des patients: tel est le but du Arkathon Hacking Health Valais, une manifestation d’un nouveau genre qui aura lieu du 5 au 7 juin prochain au TechnoArk de Sierre.

Des professionnels de la santé ont déposé des défis sur notre plateforme en ligne (d'autres suivront tout prochainement). Nous recherchons maintenant des développeurs, designers, graphistes ou tout simplement des passionnés d’informatique pour les résoudre.

 

Pourquoi pas vous ?
Au programme: un week-end tout compris, à travailler sur des projets concrets. Le tout dans une ambiance décontractée et propice à la créativité. Un lot de CHF 25'000.- (dont CHF 10'000.- cash, un programme intensif d’accompagnement et des locaux pour développer votre projet) récompensera le meilleur projet.

 

Inscrivez-vous dès maintenant au 1er Arkathon Valais! Toutes les informations se trouvent sur www.arkathon.ch.

 

Cette manifestation est inspirée des hackathons, très populaires outre-Atlantique. Il s’agit d’événements où des développeurs se réunissent pour faire de la programmation informatique collaborative. Le but du Arkathon Valais est de repérer et/ou susciter l’envie de développer de nouveaux projets dans le domaine de la santé.

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark