Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

27.10.2016

Enormes perspectives pour Polyright grâce au partenariat avec TWINT

ACTUS

Il y a des nouvelles économiques qui font plus plaisir que d’autres. La signature d’un important partenariat entre la société valaisanne Polyright et TWINT, en fait incontestablement partie. «C’est sûr que pour nous, signer avec TWINT, le leader du marché du paiement par mobile en Suisse, c’est une excellente nouvelle », se réjouit, Sébastien Dayer, CEO de Polyright. «Chacun apporte ses compétences. Ensemble, nous serons plus forts pour convaincre la population suisse de passer au paiement par mobile. Dans certains pays, le Danemark notamment, c’est déjà une réalité. Nous avons donc d’immenses perspectives pour ces prochains mois ».

Ce rapprochement constitue donc la réunion de deux compétences. TWINT est une entreprise spécialisée dans les paiements et la valeur ajoutée par mobile. Elle compte, avec la fusion TWINT-Paymit, aujourd’hui environ 500 000 clients en Suisse. Polyright est une société spécialisée dans les services de paiements sans cash sur un lieu défini (universités, patinoires, foires, autres). Elle compte plus de 350'000 clients en Suisse. Polyright est le leader suisse de l'ID management et du portemonnaie online « En clair, TWINT assure les paiements alors que nous nous occupons de tout le reste, par exemple des accès aux bâtiments et aux salles de cours, des photocopies, des snacks, etc. En bref, nous sommes parfaitement complémentaires », poursuit Sébastien Dayer.

 

Partenariat « intelligent »
Le contrat a été signé début octobre 2016. Il constitue un partenariat intelligent entre deux entreprises qui ont tout à gagner à développer ce marché ensemble pour devenir plus fort et donc pour convaincre de plus en plus de Suisses d’effectuer leur paiement par mobile. Il s’agit d’une vraie tendance technologique à laquelle la Suisse n’échappera pas.

TWINT est la référence suisse en matière de paiement mobile avec services à valeur ajoutée. Ouverte à tous, indépendante de toute plateforme, TWINT a déjà conquis plus de 500 000 utilisateurs. Début 2017, TWINT fusionnera avec Paymit, donnant ainsi naissance à une nouvelle plateforme de paiement révolutionnaire qui proposera de nombreux services à valeur ajoutée aussi bien aux commerces qu’aux utilisateurs particuliers.

 

Source : communiqué de presse Polyright
Crédit photo: Twint