Home

02.07.2018

Fusion majeure au sein de l’informatique romande

Silicom Group

Silicom SA verra officiellement le jour en juillet prochain. Il regroupera trois entreprises romandes totalisant une trentaine de collaborateurs : l’hébergeur Krios à Sion, le partenaire informatique Helvetec à Nyon et la société de services 8UIT basée à Martigny. Le siège social de Silicom SA (anciennement KRIOS Suisse SA) reste à Sion. 

Le groupe bénéficiera ainsi de l’expertise de KRIOS Suisse SA dans la mise en œuvre de solutions Cloud avec une approche industrielle basée sur l'assurance qualité, la sécurité de l'information et des données. La société 8UIT mettra au service du groupe son savoir-faire en matière d’accompagnement clients dans l'intégration et l'utilisation de solutions digitales. Helvetec apportera au groupe son expérience en infogérance.

Silicom Group a pour ambition de devenir un acteur majeur de l’informatique en Suisse romande. Pour y parvenir, il entend procéder à de nouvelles acquisitions comme le confirme Christophe Savio, directeur général de Silicom Group: « Plusieurs sociétés vont nous rejoindre prochainement afin de nous permettre d’être encore plus proche de nos clients. Nous comptons atteindre une cinquantaine de collaborateurs en 2019 et plus de 150 d’ici 2022, la plupart œuvrant pour l’accompagnement des entreprises face aux challenges que représente la transformation digitale ».


Informations complémentaires : www.silicomgroup.ch

Source : communiqué de presse Silicom SA

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark