Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

01.12.2011

Geroco a reçu le prestigieux label CTI Start-up

geroco_labelpicture_291111La start-up Geroco, dont le siège se situe à IdeArk à Martigny, vient d'obtenir le Label CTI Start-up !

Cette récompense a été attribuée mardi 29 novembre dernier à Berne. Le label CTI Start-up est un pas important sur la voie vers le succès: il est attribué aux start-up les plus prometteuses du pays. Il confirme que le projet d’entreprise retenu a de réelles chances sur le marché et qu’il se prête au capital-risque. Le processus de coaching du programme CTI Start-up conduit en trois étapes clairement structurées au label CTI Start-up, délivré par un jury d’experts reconnus dans la branche.

"Moment mémorable"
"La remise du prix fut un moment mémorable, bien que le chemin pour y arriver n'a pas été un jeu d'enfant", a affirmé Michaël Dupertuis, CEO de Geroco, peu après la remise du label. "Cette remise est symbolique, mais elle vient consacrer plusieurs années de travail intense. Bravo à Geroco!", a précisé de son côté Eric Plan, coach de Geroco et l'un des 100 Top Coach de Suisse (voir à ce propos notre news du 13 octobre dernier).


Pour rappel Geroco, commercialise une solution permettant d’économiser l’énergie à domicile, baptisée Ecowizz. Il s'agit en fait d'une prise intelligente. Elue parmi les 10 meilleures start-up européennes par la Banque Intesa Sao Paulo (top 10 Europe), Geroco est en passe de devenir l’un des fleurons de l’efficacité énergétique suisse. Ses activités sont d’ailleurs totalement en phase avec le nouveau Masterplan Cleantech du Conseil fédéral, qui poursuit le double objectif de la société à 2000 Watts et de l’innovation en Suisse. Geroco a été fondée en octobre 2009. Elle emploie actuellement une quinzaine d'employés.

Légende de la photo :
Eric Plan, coach (à g.), et Michaël Dupertuis, directeur de Geroco (à dr.), arborent fièrement le diplôme de la CTI Start-up