Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

06.05.2014

Le projet Remeeting récompensé par l’Université de Berkeley

re-meetingLe projet ReMeeting, qui bénéficie actuellement d’une bourse de la Fondation The Ark, a remporté le «Grand Prix» du concours LAUNCH, décerné par l’université de Berkeley, en Californie. Avec, à la clé, une récompense de 25'000 dollars. Ce projet est issu de l’institut Idiap de Martigny.

«Ce prix est extrêmement gratifiant pour nous. A la base, nous sommes une équipe technique composée surtout de chercheurs, sans réelle expertise dans la vente et le marketing. Nous avons pu progresser dans ce domaine grâce aux ateliers organisés par le concours LAUNCH», a souligné Arlo Faria, directeur de ReMeeting.

200 concurrents
Pas moins de 200 concurrents ont postulé pour ce prix. ReMeeting développe une application sur smartphone. Celle-ci permet d'enregistrer des réunions et ensuite de les retravailler et partager via un «cloud» sécurisé.

A noter que ce projet avait été récompensé lors du dernier «International Create Challenge» de Martigny. C’était en 2013. Il est actuellement au bénéfice d’une bourse The Ark, qui permet de développer un projet d’entreprise durant trois mois, avec un soutien sur mesure.
 
 
Informations complémentaires: remeeting.com
Source et crédit photo: concours LAUNCH