Home

13.02.2017

Les inscriptions pour le venture leaders Life Science et le venture leaders China sont ouvertes!

Organisés par venturelab, le venture leaders Life Science et le venture leaders China sont deux programmes qui permettent aux jeunes entrepreneurs suisses de promouvoir leur start-up à l’étranger et de diversifier leur réseau d’investisseurs. Cette année, le premier se déroulera à Boston tandis que le second passe par Shanghai, Pékin, Shenzhen et Hong Kong !


Le venture leaders Life Science s’adresse à toutes les start-up suisses actives dans le domaine des sciences de la vie qui souhaitent rencontrer des leaders de l’industrie des Etats-Unis et développer leurs activités aux côtés d’experts internationaux. Le programme se déroulera à Boston du 11 au 17 juin 2017. 
Si l’aventure vous tente, le délai de dépôt des candidatures est fixé au 5 mars. Un jury sélectionnera ensuite 10 entrepreneurs qui participeront à ce voyage intense. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site de venturelab.


Dix entrepreneurs seront également sélectionnés pour participer au programme venture leaders China, qui aura lieu sur dix jours. Le dépôt des candidatures est également fixé au 5 mars.
Organisé en partenariat avec swissnex Chine, le venture leaders China constitue une opportunité exclusive de faire partie d'une équipe entrepreneuriale de premier plan, d'accélérer la croissance de son entreprise et de présenter la Suisse comme un pays leader en matière d'innovation. Les jeunes entrepreneurs sélectionnés auront la possibilité de discuter en personne avec les dirigeants de la communauté high-tech. Informations complémentaires et inscriptions ici !

 

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark