Home

07.06.2017

Les tendances digitales pour PME, au cœur de la prochaine conférence InnoVibes

Lancées cette année, les nouvelles conférences InnoVibes, organisées par la Fondation The Ark, ont pour objectif de parler de sujets qui touchent à l’innovation, tout en incitant au réseautage et au partage d’idées. La prochaine manifestation aura lieu le 14 juin prochain à 12h15 à IdeArk (Martigny). Elle traitera des tendances digitales pour les PME, grâce à l’intervention de Sandrine Szabo, spécialiste du domaine. Quelques places sont encore disponibles.


Les leaders du digital ont transformé de manière durable les consommateurs. Ces derniers ont de nouvelles habitudes de consommation, qui influencent bien entendu la marche des affaires des PME locales.  

 

  • Comment les Géants du web (Google, Apple, Facebook, Amazon and co) et les entreprises emblématiques de la « disruption » numérique (Netflix, Airbnb, Tesla, Uber) ont transformé nos attentes ?
  • Qu’est-ce que cela signifie pour les PME suisses ?
  • Qui sont ces « nouveaux » clients et comment les satisfaire ?
  • Comment les PME peuvent s’y adapter afin de remettre l’innovation en marche et ne pas perdre l’attention de leurs clients ?

 

Pour répondre à ces questions, InnoVibes a le plaisir d’accueillir Sandrine Szabo. Mme Szabo a créé, il y a dix ans, l’une des premières agences digitales de Suisse romande – netinfluence. Elle se définit comme une artisane du marketing à l’ère du digital. Son agence a développé des outils ludiques et créatifs pour faciliter la conception d’applications ou d’interfaces intuitives qui servent mieux les attentes des consommateurs. Elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale et coache plusieurs jeunes start-up.

 

Entrée libre, mais inscriptions obligatoires : https://www.innovibes.ch/fr/events/?id=1918

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark