Home

28.06.2017

Matt Perger, l'une des références du café barista, est fan des machines d’Eversys

Pour ses nouvelles machines à café automatiques, la PME valaisanne Eversys, basée à Ardon, collabore avec le champion du café Barista Matt Perger. « Ensemble, nous aiderons nos clients à travers le monde à fournir une qualité constante dans l'excellence du café », précise la société.

Matt Perger, référence dans le domaine du café et principalement du barista, approuve la qualité des produits qui sortent des machines d’Eversys. « Eversys est à l'avant-garde de la fabrication de café. Je suis ravi de travailler étroitement avec l'équipe qui se trouve au cœur de la fabrication. Je crois en la technologie automatique, qui permet aux baristas de faire ce qu’ils savent le mieux faire : apporter une touche humaine à la fabrication du café. Je suis dans cette industrie pour l'amour du café, et la technologie d’Eversys place la barre très haut pour offrir un café de qualité à tous », précise Matt Perger.

Kamal Bengougam, directeur commercial d’Eversys, souligne pour sa part que le partenariat avec Matt était un bon choix. « Nous partageons la même philosophie du café de qualité. Son approbation pour notre technologie confirme nos choix, dans l’idée d’aider les baristas à offrir un service exceptionnel attendu par les clients ».

Eversys était à mi-juin sur le salon « World of Coffee » à Budapest. La PME valaisanne présentera sa nouvelle machine lors d’un salon à Milan en octobre prochain. Ce nouvel appareil permettra de réduire encore l’écart entre les machines à café traditionnelles et les automatiques.

 

Source: site Eversys
Crédit photo: Broadsheet

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark