Home

19.01.2017

Nouveau gagnant pour le quizz de l’application The Ark !

Depuis le début 2015, l’application mobile de la Fondation The Ark permet de tester vos connaissances sur le Valais industriel et technologique. Avec, à la clé, des prix à gagner. Cette année, Kenny Ecoeur a obtenu le maximum des points et remporte un iPad Air 2. Le quizz reste toujours ouvert, le prochain prix sera remis début 2018.


Lancée en septembre 2014 dans le cadre du Bicentenaire de l'entrée du Valais dans la Confédération, l’application mobile Valais technologique a déjà été téléchargée près de 1'500 fois. Le quizz a été utilisé par plusieurs centaines de personnes, dont Kenny Ecoeur.

 

Découvrir le Valais industriel et technologique 
Originaire du Val d’Illiez, M. Ecoeur habite à Troistorrents. Son CFC d’électronicien en multimédia en poche, il souhaite poursuivre les études et commencera, en septembre prochain, un bachelor en systèmes industriels à la HES-SO à Sion. Ce dernier a réussi à terminer le quizz avec le score maximal de 3000 points, ce qui lui a permis de remporter un iPad Air 2.


« C’est un de mes professeurs qui m’a parlé de l’application mobile de The Ark. Après plusieurs essais, j’ai trouvé les réponses à l’ensemble des questions posées. » Il avoue avoir appris pas mal de choses sur le Valais industriel et technologique, comme sur les PME valaisannes !

 

Ca continue en 2017 !
Le quizz The Ark, disponible gratuitement, ne s’arrête pas. Il est toujours possible de tester vos connaissances sur le Valais de la technologie et de l’industrie. La Fondation The Ark tirera au sort, parmi les meilleurs scores, une personne qui remportera un iPad Air 2. Bonne chance et à vos smartphones et tablettes ! 


Pour y participer, il suffit de télécharger l’application (disponible gratuitement sur Android ou IOS) et de s’inscrire au quizz.

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark