Home

27.02.2018

Nouveau site de production pour la PME valaisanne Eversys

Excellente nouvelle pour l’économie valaisanne : la PME Eversys, qui produit des machines à café innovantes, est en pleine expansion. Elle ouvre désormais un nouveau site de production. Cette nouvelle usine sera exclusivement dédié à la c’2 Cameo, sa nouvelle machine.

 

Produite à la main, la c’2 Cameo est la toute dernière génération de machine à expresso du fabricant. Le nouveau site, à Sierre, devrait permettre de livrer 2'500 unités en 2018, avant d’atteindre les 5000 unités en 2019. Les modèles e’series et Shotmaster continueront d’être réalisés sur le site d’origine à Ardon.

 

Nouveau showroom
Pour Kamal Bengougam, responsable commercial, « la nouvelle usine est un véritable tournant pour Eversys. Elle va permettre de développer l’entreprise à un tout nouveau niveau. » Il ajoute : « la popularité de nos machines sur le marché est de plus en plus grande. En augmentant notre capacité de production, nous serons capables de fournir à nos clients toutes les machines dont ils ont besoin. »


Un nouveau showroom sera également ouvert au siège de la société en mars 2018 pour faire découvrir les dernières innovations de la marque.


Voilà un exemple de réussite pour une PME technologique valaisanne, soutenue notamment par la Fondation The Ark via des projets d’innovation.

 

Source : blog Eversys

 

A lire aussi sur notre blog :
Le fondateur de la PME Eversys remporte un Oscar du café!
Eversys et De’Longhi se fiancent

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark