Home

19.01.2018

Partez à la conquête de l’Oscar de l’industrie exportatrice suisse

Ruth Metzler-Arnold, présidente de Switzerland Global Entreprise, et le gagnant de l'édition 2016, le CEO de Züger Frischkäse AG, Christof Züger.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour déposer votre candidature pour l’Export Award. Ce prix récompense les entreprises ayant réussi à s’imposer sur le marché mondial. Considéré comme l’équivalent de l’Oscar dans le domaine, l’Export Award est organisé par Switzerland Global Entreprise (S-GE). Délai de dépôt : 31 janvier 2018.

 

Serez-vous le prochain « hidden champion » de l’Export Award ? Ce prix prestigieux récompense les entreprises pour « l’excellence de leur stratégie d’expansion ». A la clé, des entrées gratuites pour le Forum du commerce extérieur 2018, des bons pour bénéficier des conseils des services de développement à l’international ou encore une vidéo de présentation réalisée par un professionnel.

 

Un concours ouvert à tous
Le concours de l’Export Award est ouvert à toutes les entreprises de Suisse qui exportent des produits ou des services. La procédure est simple et les candidatures peuvent être déposées en ligne via le formulaire du site de S-GE avant le 31 janvier. Le prix sera remis le 26 avril 2018 lors du Forum du commerce extérieur.

 

Guide des prix
Ce prix d’importance nationale, se trouve, parmi la longue série de concours, dans le guide des prix édité par la Fondation The Ark. Vous pouvez consulter et commander ce guide sur la page suivante : Le guide des principaux prix aux entrepreneurs en Suisse

 

Informations complémentaires sur l’Export Award : htttp://www.s-ge.com

 

 

Credit image : Switzerland Global Entreprise

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark