Home

07.03.2017

Premier Swiss BizSpark Moutain Camp valaisan !

Organisé par Microsoft, le Swiss BizSpark Mountain Camp aura lieu du 20 au 23 mars prochain en Valais, plus précisément à Loèche-les-Bains. Durant 4 jours, des start-up de toute la Suisse travailleront aux côtés d’experts techniques de Microsoft. Partenaire de la manifestation, la Fondation The Ark dispose d’entrées gratuites, dont vous pourriez vous aussi bénéficier !

Le BizSpark Mountain Camp offre la possibilité aux start-up suisses de rencontrer d’autres start-up - elles-aussi confrontées aux défis de l’entrepreneuriat - de travailler à leurs côtés et de partager leurs expériences de jeunes entreprises.  Au vu du nombre d’experts et spécialistes de l'informatique et de l’entrepreneuriat présents lors du camp, le Swiss BizSpark Mountain Camp est également un excellent moyen de diversifier et d’étendre son réseau professionnel.

Lors de la manifestation, des « TechTalks » sont organisés et permettent aux participants d’approfondir leurs connaissances de Microsoft Azure, Visual Studio, Technologies Open Source, Xamarin et bien d’autres sujets encore ! L’évènement se clôturera avec un « pitchday » : les start-up se présentent devant le jury et tentent de remporter une place pour le programme BizSpark Plus, qui offre des avantages d'une valeur de 120'000 USD, sur une période de deux ans !

 

Une collaboration réussie entre The Ark et Microsoft Suisse !
Partenaire de l’évènement, la Fondation The Ark animera un atelier sur l’entrepreneuriat lors du camp. La Fondation The Ark dispose également d’entrées gratuites pour la manifestation, les start-up intéressées peuvent nous contacter par e-mail à info@theark.ch.

Des informations complémentaires sur le Swiss BizSpark Mountain Camp sont disponible sur le site de l’évènement.

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark