Home

21.01.2013

Rencontre Incubateur : Rationnaliser ses assurances

Business CareDate : 22 février 2013, de 12h00 à 14h00
Lieu : BioArk à Monthey
Intervenant : Inge Meyer-Weckel et Maël Guillemot


>>Inscription <<

La Suisse bénéficie d’un système d’assurances très complet. A première vue, il peut paraître très complexe : certaines assurances sont obligatoires, d’autres facultatives. Il est parfois possible de négocier les primes, parfois pas.

Quoi qu’il en soit, en fonction des besoins de chaque entreprise, il est toujours possible de rationnaliser ses assurances, et donc de faire des économies.

Cette thématique sera évoquée lors de la prochaine Rencontre de l’Incubateur The Ark, à laquelle j’ai le plaisir de vous inviter.

Nous accueillerons à cette occasion Inge Meyer-Weckel, directrice de Aweckel Sàrl et spécialiste du domaine des assurances. Elle fera un état des lieux des assurances en Suisse et donnera de précieux conseils pour rationnaliser le portefeuille de votre entreprise. Maël Guillemot, CEO de la start-up Klewel apportera quant à lui un témoignage pratique et concret.

L’entrée est libre, mais les inscriptions obligatoires. N'hésitez pas à inviter vos collaborateurs et collègues !

L'Incubateur organise les sandwiches et les boissons du lunch. L’entrée est libre, mais l'inscription obligatoire jusqu'au mercredi 20 février.

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark