Home

23.04.2018

Start-up : postulez au challenge de Swisscom

Swisscom StartUp Challenge

Pour la 6e année consécutive, le StartUp Challenge de Swisscom est lancé ! Ce programme offre une opportunité exclusive aux start-up technologiques suisses en phase de lancement ou d’expansion, actives notamment dans les domaines de l’intelligence artificielle, des services ICT ou Cloud, du marketing ou commerce numérique, de la cybersécurité, des applications activées par Blockchain ou de l'IoT. Un jury composé d’éminents experts choisira les cinq gagnants, qui bénéficieront d’un Business Acceleration Program dans la Silicon Valley. A décrocher également : l’opportunité d’un investissement ou d’une collaboration avec Swisscom. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au 21 mai 2018.

Le StartUp Challenge de Swisscom offre aux candidats la chance de bénéficier d’un Business Acceleration Program d’une semaine dans la Silicon Valley. Là-bas, les jeunes entreprises peuvent faire évaluer dans les moindres détails leur modèle d’affaires par des mentors et nouer de précieux contacts avec des partenaires et des investisseurs internationaux.

Pour gagner leur participation au Business Acceleration Program, les start-up devront faire une forte impression lors du processus de sélection. Avec son partenaire venturelab, Swisscom invitera dix jeunes entreprises au pitch. Les cinq meilleures d’entre elles obtiendront leur billet pour la Silicon Valley.

 

851 candidatures depuis 2013
Depuis son lancement en 2013, pas moins de 851 start-up ont postulé à ce concours. 50 jeunes pousses ont été sélectionnées parmi les finalistes et 26 d'entre elles ont été distinguées. Parmi les gagnants, 80% sont encore en activité. Par ailleurs, 73 millions de francs ont été investis par Swisscom Ventures et d'autres partenaires.

Informations supplémentaires sur le Swisscom StartUp Challenge et conditions de participation sous : www.swisscom.ch/startup

 

Source: communiqué de presse Swisscom
 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark