Home

02.02.2017

Symposium Industriel : "Innovation, recrutement et conditions cadres, quelles sont les clés du succès ? "

Le monde évoluant à une vitesse spectaculaire, nous vivons, parfois sans nous en rendre compte, une véritable révolution influençant fortement l’économie. Conjoncture mondiale, force du franc, protectionnisme naissant et concurrence accrue freinent le développement des marchés et impliquent une adaptation permanente de la part des entreprises. Dans ce contexte, identifier et maîtriser les éléments clés pour renforcer l’attractivité de son entreprise est une gageure.

La HES-SO Valais-Wallis organise le Symposium Industriel 2017 sur le thème « Innovation, recrutement et conditions-cadre, quelle sont les clés du succès ? ». Cet événement aura lieu le vendredi 17 mars 2017, dès 13h30 à la HES-SO Valais-Wallis à Sion. 

Le symposium industriel vise à favoriser les échanges entre industries, PME, politiques et instituts de recherche autour de cette thématique. Cette année, un panel d'orateurs de renom sera présent : MM. Elmar Mock, CEO de Creaholic SA et acteur majeur de la création de la Swatch ; Pierre Hutter CSO de Sophia Genetics ; Jean-Paul In-Albon CEO de Eversys et Fathi Derder Conseiller national. 

Ce symposium vise à favoriser les interactions avec le public et à faciliter le réseautage entre participants, en mêlant compétences techniques et économiques avec la convivialité valaisanne. 

 

Inscription et informations complémentaires : HES-SO Valais-Wallis 

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark