Home

22.12.2017

The Ark : pleinement dans la tendance 2018 !

C’est officiel ! Le violet vient d’être reconnu couleur de l’année par Pantone, l’autoproclamée référence dans l’identification des tendances colorées. 2018 sera donc l’année de l’ultra-violet, car elle «communique l’originalité, l’ingéniosité et la pensée visionnaire» d’après la directrice de l’institut Pantone, Leatrice Eisman.

 

Trois valeurs que la Fondation The Ark défend depuis sa création en 2004. En choisissant le violet, elle faisait alors le pari de défendre les esprits innovants afin de les aider à exprimer leur personnalité disruptive. Un pari qui perdure aujourd’hui. Mélange de bleu et de rouge, le violet « est presque la couleur la plus complexe parce qu’il faut deux nuances apparemment diamétralement opposées, et qui les rassemble pour créer quelque chose de nouveau » ajoute Leatrice Eisman. Cet esprit décrit à merveille les objectifs et le but poursuivi par la Fondation depuis près de 15 ans.


Vers un avenir technologique audacieux

Une mission que The Ark compte bien honorer des années encore. En 2018, nous serons encore à vos côtés pour faire éclore vos meilleures idées et développer de nouvelles opportunités pour votre PME, pour vous accompagner dans le développement de votre start-up ou encore pour vous aider à transformer vos idées en réalisation concrètement commercialisables, aussi innovantes et originales soient-elles.

Alors pour 2018, nous vous souhaitons le meilleur et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez pour l’accompagnement de vos projets. C’est grâce à vous que le Valais se dépasse et se réinvente pour se construire un avenir technologique et industriel novateur et audacieux.

 

 

Merci et une excellente année 2018 !
Tous nos vœux de bonheur et de joie pour les fêtes.

 

 


Source : communiqué de presse de Pantone

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark