Home

22.01.2018

Tour de table financier réussi pour DigitArena

Début d’année sous les meilleurs auspices pour DigitArena ! La start-up valaisanne vient de lever 700 000 francs d’investissement. La cagnotte totale d’un million et demi d’investissements privés sera engagée pour développer les services de l’entreprise dans le domaine de la personnalisation des publicités lors de retransmissions sportives à la télévision. Le montant permettra également de réaliser une étude.
 

DigitArena, actuellement en phase de mûrissement au sein de l’Incubateur The Ark, compte recruter de nouveaux employés pour soutenir sa croissance. Une étude sur les équipements de radiodiffusion et de télévision sera notamment menée grâce aux fonds récoltés.
Selon Startupticker, les fonds, en majorité suisses, ont été levés principalement auprès d’investisseurs privés ainsi qu’auprès des investisseurs initiaux et des fondateurs.
 

Personnaliser la publicité en direct
Soutenue par l’Incubateur The Ark, DigitArena est installée à l’IdeArk de Martigny depuis 2014. Elle a développé une solution digitale qui personnalise les publicités lors de retransmissions sportives en direct. Avec son logiciel, DigitArena intervient directement sur les bannières en bordure de terrain lors des matchs de football en adaptant les publicités en fonction de l’origine géographique du spectateur. Une solution innovante qui vise à optimiser les recettes publicitaires.
 
La jeune pousse a su convaincre le monde de l’innovation. Après avoir atteint la finale du Prix des Créateurs BCVs en 2015, elle a été sélectionnée dans le Top100 des Start-up suisses et dans le Top50 du magazine Bilan en 2016. Fin 2016, la reconnaissance est européenne : DigitArena remporte l’European Venture Summit. Les experts de Microsoft ont également été convaincus par la solution proposée et la start-up a pu intégrer le programme BizSpark Plus en 2017.

 

Source : startupticker.ch

En savoir plus : http://www.digitarena.tv/

 


A lire aussi sur notre blog :

La start-up DigitArena lauréate de l’European Venture Summit !

BizSpark : partenariat gagnant entre Microsoft et la Fondation The Ark

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark