Home

29.06.2017

Travelise lance le voyage surprise 3.0

Suite à son lancement en septembre 2016, Travelise poursuit sa lancée dans le monde du voyage surprise. La startup suisse a développé une application mobile dévoilant automatiquement la destination à l’aéroport.


​Lancée par deux jeunes entrepreneurs romands, Travelise est une agence de voyage qui surprend ses clients. De la destination aux activités, tout est organisé en fonction des critères choisis par les voyageurs lors de la réservation en ligne. Travelise communique ensuite toutes les informations essentielles (affaires à prendre, météo, horaires etc.) tout en préservant la surprise.


Pour le moment, la surprise est gardée grâce à un paquet envoyé par la Poste que les voyageurs ouvrent à l’aéroport. Aujourd’hui, la startup va plus loin. Son application mobile présente plusieurs « cadeaux » qui s’ouvrent au moyen d’un compte à rebours. Ces derniers révèlent les différentes étapes du voyage aux moments clés : la destination à l’aéroport, l’hébergement dans l’avion et l’activité sur place.


L’application reste encore un prototype et pour assurer son développement et celui de l’entreprise, Travelise doit récolter 50'000 CHF. Pour y arriver, la startup a misé sur l’innovation en offrant des contreparties encore jamais vues en Suisse : un voyage surprise personnalisé selon son ADN en partenariat avec Karmagenes, des agents de voyage à domicile, le voyage d’une personnalité romande ou encore un voyage en Terre Inconnue comme la célèbre émission de France 2.
 

Morgane Pfefferlé, initiatrice et co-fondatrice du projet, souligne : « Avec cette application mobile nous souhaitons changer le voyage traditionnel en Europe. Chaque étape du voyage deviendrait une surprise et permettrait de vivre le moment présent. Nous souhaitons créer une véritable expérience qui commence bien avant le départ. »
 

Alain Quartenoud, co-fondateur, ajoute : « Nous voulons également promouvoir la réservation en agence car nous pensons qu’il y a encore beaucoup à faire sur le marché des courts séjours en Europe. L’application fonctionne hors ligne et nous permettra de diriger nos clients sur place vers des partenaires locaux de qualité. »

Travelise compte à présent sur les Suisses pour continuer l’aventure. Une campagne de Crowdfunding vient d’être lancée du 12 juin au 22 juillet 2017 sur la plateforme We Make It.

 

Source: communiqué de presse Travelise

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark