Home

15.12.2017

Troisième concours de l’Avent : gagnez des produits cosmétiques « made in Valais » !

Depuis 2016, sur le site de PhytoArk à Conthey, des bougies et des savons sont confectionnés dans les ateliers de la FOVAHM, la Fondation valaisanne en faveur des personnes handicapées mentales. Ces bougies aux parfums agréables sont entièrement « fait-maison » et les savons issus d’une collaboration fructueuse avec le site technologique PhytoArk.

Les produits de " L’Atelier des Merveilles " sont une ligne de produits à caractère artisanal ancrés dans l’identité valaisanne, originaux, de qualité et respectueux des principes éthiques. Ils sont réalisés totalement ou en partie dans les ateliers de la FOVAHM, situés au PhytoArk de Sion-Conthey.

En plus des produits de l’Atelier des Merveilles, nous ajouterons dans le paquet cadeau une crème crée par Phytosphere Swiss Lab, le centre de compétences dédié à l’industrie cosmétique suisse et internationale.

Basé également sur le site technologique de PhytoArk, le laboratoire Phytosphere Swiss Lab peut compter sur la présence, à proximité immédiate, d’une plateforme high-tech d’extraction d’ingrédients naturels, qui lui permet de développer des produits cosmétiques !

Pour participer au concours, répondez à la question ci-dessous et vous gagnerez peut-être un paquet-surprise combinant produits Phytosphere Swiss Lab et surprises de l’Atelier des Merveilles, d’une valeur de CHF 100.-  ! 


Vous avez jusqu'à mardi pour sélectionner la bonne réponse :) !
 

 
comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark