Home

24.10.2016

Une entreprise montheysanne représentera le Valais au prix SVC 2016

L’entreprise montheysanne Bolliger & Mabillard Ingénieurs Conseils, spécialisée dans la conception et la vente d’installations destinées aux parcs d’attractions, est l’un sept finalistes du prix SVC Suisse romande 2016. Elle a été sélectionnée parmi plus de quatre-vingts PME. La finale aura lieu le 9 novembre prochain. 

Reconnues pour leur dynamisme, leur capacité d’innovation et leur engagement régional, les entreprises nominées pour la finale de l’édition 2016 sont, outre Bolliger & Mabillard, Coorpacademy SA à Lausanne, Nexthink SA à Prilly (VD), Institut le Rosey SA à Rolle (VD), Louis Bélet SA à Vendlincourt (JU) et Sylvac SA, à Crissier (VD) et Malleray (BE).

Le « Prix SVC Suisse romande » est décerné par le Swiss Venture Club, qui vise à récompenser des entreprises remarquables. Au nombre des critères de sélection déterminants évalués par un jury d’experts indépendants, figurent l’examen des produits et services proposés, la qualité du management, la réussite commerciale, la capacité d’innovation, la culture d’entreprise et les engagements en faveur du tissu économique et social régional.

La 7e édition de la remise du « Prix SVC Suisse romande », née en 2005, se déroulera le 9 novembre prochain au Swiss Tech Convention Center de l’EPFL. Plus de 1200 invités sont attendus. 

 

Créateur du « Silver Star »
Fondée en 1988, Bolliger & Mabillard a acquis une réputation internationale pour la qualité, la fiabilité et l’innovation de ses grands huit. Variant d’une longueur entre 500 et 2000 mètres et d’une hauteur comprise entre 30 et 100 mètres, chaque installation est conçue pour répondre aux besoins de ses clients et offrir une expérience unique.

Actuellement, plus de 100 millions de passagers dans le monde prennent place chaque année sur l’un des grands huit conçus par ses soins. Basée à Monthey (VS), l’entreprise emploie aujourd’hui 46 collaborateurs. Elle a notamment conçu le Silver Star, l’une des attractions phares d’Europa-Park, à Rust. 

 

Source : communiqué Prix SVC

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark