Home

23.02.2018

Une solution sur mesure pour renforcer la protection des PME romandes contre les cyberattaques

Le Groupe T2i, importante PME informatique basée à Sierre, s’associe au spécialiste de la cybersécurité Hacknowledge pour proposer aux PME romandes un service en temps réel permettant de lutter contre les cyberattaques. Cette solution permet de réduire les risques en détectant les menaces très rapidement, grâce à une surveillance en continu des infrastructures informatiques.

Après les cyberattaques mondiales en 2017 de WannaCry et Adylkuzz et des résultats d’études inquiétants (48% d’augmentation d’attaques répertoriées depuis 2014 selon PWC), le Groupe T2i entend renforcer les mesures de protection pour les PME.
« Grâce à notre collaboration, nous allons pouvoir proposer à nos clients et aux PME romandes une solution suisse de gestion d’infrastructure informatique complète à la pointe en matière de défense et de gestion de sécurité informatique » précise Christian Kohli, Directeur de l’unité d’affaires Infrastructure et Services Cloud. Le système se base sur des analyses comportementales portant sur des recueils d’indices de compromission, des analyses de logs, des alertes ciblées ainsi que des moyens de remédiation.

 

 

Le Groupe T2i
Le Groupe T2i est principalement installé en Valais et compte plus de 2000 clients en France, en Suisse et au Canada. Il emploie plus de 200 collaborateurs dans ces trois pays. Le Groupe propose des logiciels informatiques innovants dans les domaines de la dématérialisation des documents, de la gestion des administrations publiques, de la gestion des ressources humaines et propose également des services de gestion d’infrastructure informatique et de Cloud.

Source : communiqué de presse T2i

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark