Home

30.09.2013

41 idées pour vous aider à fonder une start-up!

bilanVous avez l’âme d’un entrepreneur, mais ne trouvez pas la bonne idée à développer pour lancer votre start-up ? Le magazine Bilan vous propose un coup de main. Dans son numéro de septembre, il liste 41 idées de business trouvées à l’étranger et qui n’existent pas encore en Suisse.

L’important pour créer votre entreprise, c’est d’avoir l’idée de base. Celle doit être bonne et permettre un développement futur en termes de business. D’une application pour les nouvelles lunettes de Google à de la sous-traitance de l’impression en 3D, en passant par la création d’un outil de coordination des différentes cartes fidélité ou de partage de caves à vins : les idées proposées par Bilan ne manquent pas.

Cerise sur le gâteau : toutes ces idées sont listées par domaine, avec des critères comme les risques, l’originalité et le rendement.

 

 

Si vous trouvez votre bonheur parmi ses idées, et notamment celles issues des domaines technologiques,  n’hésitez pas à prendre contact avec la Fondation The Ark, qui vous aidera à concrétiser cette idée en business.

 

Lire l'article complet de Bilan (pdf 2,8 Mo)

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark