Home

06.06.2013

Concours start-up: une semaine dans la Silicon Valley à gagner!

silicon-valleyC'est parti! Swisscom invite cinq start-up innovantes et visionnaires dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC) à passer une semaine dans la Silicon Valley. Les fondateurs de start-up ont jusqu’au 15 juillet pour déposer leur candidature.

Organisé en collaboration avec Venturelab, ce programme de développement comprend des workshops et des services de coaching à l'attention de ces nouveaux entrepreneurs, afin qu'ils approfondissent leur plan d'affaires sous la houlette de spécialistes. Le networking y occupe également une place importante.


  • Objectif: favoriser les échange entre entrepreneurs chevronnés de la Silicon Valley, business angels, venture capitalists et représentants de Swisscom.



  • Ce que vous pouvez gagner : Un voyage d'affaires à Silicon Valley du 13 au 21 octobre 2013.



  • Votre profil : Vous avez fondé une start-up innovante dans le domaine TIC, médias ou cleantech.



  • Pour relever le défi : Déposez votre candidature pour le Swisscom StartUp Challenge jusqu'au 15 juillet 2013. Les dix meilleurs candidats seront invités à présenter leur start-up le 22 août devant des représentants de Swisscom et des experts Venturelab. Les cinq fondateurs de start-up les plus prometteurs remporteront un voyage d'affaires d'une semaine à Silicon Valley. Le voyage aura lieu du 13 au 21 octobre 2013.


Déposez votre candidature!

Source: Communiqué de presse Swisscom

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark