Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

12.12.2022

DePoly remporte le ClimateTech Investing Forum 2022

ACTUS

Encore une récompense pour la prometteuse start-up DePoly, basée au Campus Energypolis et accompagnée par la Fondation The Ark ! La jeune pousse, qui développe un système révolutionnaire de recyclage du PET, a remporté mercredi dernier à Lausanne le ClimateTech Investing Forum. Elle était en compétition avec 40 autres technologies et a pu se présenter à de nombreux investisseurs.

Lors de l’évènement, qui s’est tenu les 6 et 7 décembre dernier, DePoly a remporté l’Award du « Best in Show Presenting Company ». C’est Samantha Anderson, la CEO, qui a représenté la start-up à cette occasion. C’est une récompense internationale de plus pour DePoly, qui a déjà reçu par exemple le prix Venture il y a quelques années. L’entreprise figure également régulièrement dans le Top 100 des meilleures start-up suisses.


Le ClimateTech Investing Forum est un événement qui réunit des family offices, des fondations familiales et la communauté des investisseurs au sens large. Axée sur les technologies explicitement axées sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre ou sur la lutte contre les effets du réchauffement climatique, l’édition 2022 a permis de présenter une quarantaine de technologies, autant d’opportunités d'investissement. Près de 150 personnes ont assisté à la manifestation cette année. Des conférences ont également complété les présentations des technologies.

DePoly a séduit l’audience grâce à son ambitieux objectif, qui est de recycler à grande échelle et de manière simple, rapide et peu énergivore, le PET et autres plastiques.

 

Informations complémentaires : www.depoly.co