Home

05.11.2018

Des technologies pour valoriser la donnée !

Le 14 novembre prochain à Lausanne, le Groupe valaisan T2i organise, en partenariat avec IBM une série de conférences et d’ateliers autour de la donnée. Différents acteurs et experts du domaine informatique partageront leur vision des technologies actuelles et futures au service des données. Un évènement à ne pas manquer !

Collecter des données déstructurées provenant de sources ou de supports variés, gérer cette masse sans cesse croissante, la transformer en information, la stocker, la sécuriser, la rendre accessible simplement : les défis sont nombreux et les réponses restent à inventer. Dans un monde de plus en plus connecté, seules les organisations qui prendront les bonnes décisions rapidement et de manière concertée feront la différence.

Afin d’approfondir cette problématique, deux conférences inspirantes et trois ateliers à choix parmi une dizaine de propositions attendent les participants au DataTrends ! La manifestation s’adresse principalement aux cadres et dirigeants d’entreprises qui s’interrogent sur les tendances des divers traitements des données.

High performance, Intelligence Artificielle, Business Intelligence, Blockchain, Cybersécurité, Stockage Software Defined, conformité, valeur légale : ces thèmes seront abordés, en lien avec la donnée, lors de la journée du 14 novembre. Une opportunité unique de jeter un œil dans le futur (ordinateur quantique, IBM Watson assistant, miniaturisation, ... ) tout en restant fixé sur les défis du présent.


Informations complémentaires et inscription : www.datatrends.ch

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark