Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

27.01.2022

Et si vos collègues et vous-même deveniez de vrais ambassadeurs de votre entreprise ?

Evénéments

La Fondation The Ark vous donne rendez-vous le vendredi 18 février prochain en ligne sur Zoom pour la première conférence InnoVibes de l’année. Lors de cette conférence sur le temps de midi, vous pourrez vous familiariser avec les méthodes permettant de booster la visibilité de votre entreprise et comprendre comment impliquer au mieux les collaborateurs dans sa promotion sur les réseaux sociaux. Robin Von Känel, fondateur de l’agence Ricochets, partagera ses conseils et expériences.

Robin intervient chaque année dans le cours de DAS Marketing “Communication personnelle efficace” de HEC Lausanne. En plus des formations dispensées en entreprise, il enseigne également la stratégie de marque personnelle et la communication digitale dans plusieurs accélérateurs de start-up tels que MassChallenge et Genilem, ainsi qu’à Level+, une initiative du service cantonal de l’emploi genevois. 
Grâce à son expérience avisée, il abordera lors de cette InnoVibes les bases de l'employee advocacy. Cet anglicisme désigne la faculté à mobiliser les collaborateurs d’une entreprise dans le but l’e-réputation. En effet, CEO et collaborateurs représentent les visages de chaque entreprise et ont le potentiel de générer beaucoup plus de visibilité et d’engagement que la communication institutionnelle. Robin Von Känel révèlera également comment mettre en place un programme d’ambassadeur efficace pour votre société afin de pouvoir mettre en pratique les conseils donnés. 

 

Réservez la date du 18 février ! 
Cette InnoVibes se déroulera en ligne sur Zoom le vendredi 18 février de 12h15 à 13h15. Si la thématique vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site www.innovibes.ch. La participation est ouverte à tous et gratuite, donc parlez-en autour de vous !