Home

11.04.2016

Krios : croissance fulgurante en 2015 !

La PME valaisanne Krios, qui a fait ses débuts au sein de l’Incubateur de start-up de la Fondation The Ark, s'impose comme le leader romand dans le domaine des services en ingénierie informatique. En 2015, la croissance de son chiffre d'affaires s'est élevée à 54% et ses effectifs ont doublé afin de répondre à la forte demande dans l'hébergement et le développement de solutions informatiques.

C’est ce que confirme Thierry Mottiez, l'un des dirigeants de la société, dans un article publié dans la revue « Le Monde Economique ». « Notre stratégie d'investissement paie et nous concurrençons désormais les acteurs importants du marché. » Le produit phare de Krios est Swissdesk, un bureau virtuel qui permet à chaque collaborateur d'une entreprise de travailler aisément, peu importe où il se trouve. Cette solution de pointe facilitant le nomadisme et le télétravail permet aux PME de gagner en productivité avec des coûts informatiques restreints.

Double datacenter
Les autres points forts de Krios sont connus : partenaire clé pour les éditeurs de logiciels et les intégrateurs, niveau de sécurité élevé, budget maîtrisé, partenaire de confiance en Suisse, solutions adaptées pour toutes les PME, support multilingue (français, allemand, anglais et espagnol).

La récente dissolution du Safeharbor confirme des opportunités grandissantes pour la société valaisanne qui stocke les données de ses clients exclusivement en Suisse et de manière confidentielle. Un double datacenter actif-actif à Sion et à Lausanne permet de garantir un très haut de niveau des services proposés par Krios.


Informations complémentaires :  www.krios.ch
Source et crédit photo : Le Monde Economique, article de Laurent Widmer

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark