Home

21.06.2016

La jeune PME valaisanne Pharmalp partenaire de IAM Cycling

La jeune PME valaisanne Pharmalp, basée au PhytoArk de Sion-Conthey, a conclu un partenariat avec l’équipe cycliste professionnelle IAM Cycling pour la saison 2016. « Le team d’IAM Cycling a été convaincu par l’utilité de nos probiotiques, pour prévenir et traiter les difficultés gastro-intestinales, renforcer les défenses immunitaires et soulager des symptômes des allergies aux pollens » souligne Philippe Meuwly, CEO de Pharmalp dans un communiqué.

Pharmalp se dit particulièrement fier de s’associer à une équipe sportive professionnelle de haut niveau, qui peut compter sur un accompagnement médical irréprochable conduit par des médecins du sport des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). « Les nutritionnistes d'IAM Cycling ont intégré les produits Pharmalp dans leurs protocoles de préparation et de suivi, hors et pendant les compétitions », précise Philippe Meuwly.

L’équipe cycliste IAM Cycling a remporté il y a quelques jours sa première victoire d’étape sur un grand tour, grâce à Roger Kluge. Malgré ces bons résultats, l’équipe fondée en janvier 2013 devrait arrêter ses activités à la fin de la présente saison. Mais elle devrait être bien présente lors du prochain Tour de France, qui fera notamment halte en Valais, avec arrivée à Finhaut-Emosson.
 

Source : communiqué Pharmalp
Crédit photo : BettiniPhoto2016
 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark