Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

12.01.2022

La jeune pousse Travelise lance les Tours Régionaux surprises !

ACTUS

Récemment, Travelise a annoncé un nouveau partenariat avec Innovation Tourisme. Après plus d’un an de réflexions entre les deux partenaires, Travelise sort le projet Swiss Tour Surprise. Objectif : faire (re)découvrir les paysages helvétiques à la population suisse, de façon différente. En novembre dernier, cette jeune entreprise soutenue par The Ark a obtenu le feu vert pour aller de l’avant avec ce projet innovant ! 

Le concept des Swiss Tours Surprise est relativement simple : les clients partent, le temps d’une journée, à la découverte surprise d'un canton suisse. Les tours proposés incluent transports, activités et hébergements. Chaque étape de la journée est dévoilée au fur et à mesure de l’expérience, par l’application Travelise. Ce concept a déjà fait ses preuves avec le Fribourg Tour et le Valais Tour, développés durant l’année 2020. Dès 2022, l’offre sera étendue aux cantons de Vaud, de Genève, du Jura, de Bern et du Tessin. 
 

La surprise comme marque de fabrique 

L’idée de la surprise est au cœur des séjours Travelise. Pour ses clients, la jeune pousse sierroise s’efforce d’élaborer une offre uniforme tout en mettant en avant les prestataires locaux (encaveurs, restaurateurs, artisans, ...) et en limitant les frais de marketing.  Travelise veut ainsi fédérer les différents acteurs touristiques régionaux, en les intégrant dans une expérience complète. Actuellement, les Swiss Tours Surprises peuvent être réservés en ligne et sont également disponibles sous forme de bons cadeaux à offrir.  

Le projet Swiss Tour Surprise, porté par les prestataires touristiques locaux, est réalisé en partenariat avec sept des 13 organisations touristiques suisses. Il vise à couvrir toute la Suisse d’ici 2024.  

Vous souhaitez en apprendre davantage sur Travelise ? (Re)découvrez l’interview de Morgane Pfefferlé, co-fondatrice de Travelise, réalisée dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme 2021. 

 

Source et crédit photo : Travelise