Home

04.04.2019

La PME valaisanne Moka Studio à la Game Developers Conférence

Moka Studio, jeune PME valaisanne basée à l’IdeArk de Martigny, était présente la semaine dernière à la Game Developers Conférence de San Francisco, la plus grande manifestation mondiale pour les professionnels du jeu vidéo. Une belle vitrine et des opportunités de business intéressantes pour la société dirigée par Olivier Morgan. 

Ancienne start-up de l’Incubateur The Ark, Moka Studio développe depuis quelques années un programme informatique qui fait le bonheur des studios de jeux vidéo. Sa technologie, développée à Martigny, facilite en effet la vie des professionnels de l’animation 3D.

Pour la première fois, un pavillon suisse a été mis sur pied, nous apprend un récent article de l’Agefi. Il a rassemblé 19 acteurs suisses du domaine. Moka Studio n’était pas à proprement parlé exposant. « Nous voulons tisser un ou deux partenariats forts avec de grands acteurs du monde vidéoludique. Nous recherchons des synergies technologiques. Par conséquent, nous nous promenons de stand en stand pour déceler de possibles collaborations », a expliqué Olivier Morgan, COO de Moka Studio. Cette participation à la Game Developers Conférence fut une première pour Moka Studio. Les résultats concrets de cette présence en Californie sont attendus très prochainement. 


Source : Article Agefi, écrit par Sophie Marenne


 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark