Home

15.04.2019

La PME valaisanne Simnet rejoint Silicom Group

Annoncée l’an dernier, la consolidation du secteur informatique valaisan se poursuit. La PME valaisanne Simnet rejoint ainsi Silicom Group, dans un but précis comme le confirme Bertrand Fournier, directeur commercial chez Silicom Group.

Ce dernier précise : « Notre souhait est d’offrir des solutions performantes et professionnelles. Il se trouve que ces deux sociétés sont extrêmement complémentaires. Elles constituent un partenaire de référence en Suisse romande et sont à même de répondre à tous les besoins des PME. Ce rapprochement est donc logique. »

Très active sur des projets à forte valeur ajoutée, la société Simnet possède des compétences importantes dans le domaine de la protection des données et de la sécurité informatique. Son inclusion au sein du Silicom Group lui permettra d’étendre son offre en bénéficiant de nouvelles expertises. Dans la pratique, la PME conservera ses bureaux en Valais, à Sembrancher, pour rester proche de ses clients. Avec ce rapprochement, Silicom Group compte désormais 40 collaborateurs.
 

Plus d'infos sur www.silicomgroup.ch

 

Crédit photo : Silicom Group
Source : communiqué de presse Silicom-Simnet

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark