Home

23.01.2013

La start-up AquaNetto fait forte impression au WFES d’Abu Dhabi

H.E.AmbassadorReichlinSwitzerlandindiscussionwiththeCEOsofAquaNettoandIMETH8La start-up valaisanne AquaNetto, soutenue par l’Incubateur The Ark, a participé au 10e World Future Energy Summit (WFES) du 15 au 17 janvier 2013 à Abu Dhabi. Inondé par les visiteurs, le stand AquaNetto a rencontré un vif succès, lors de ce salon qui réunissait des exposants et visiteurs intéressés par l’avenir des énergies renouvelables et de l’eau.

Un kiosque à eau des plus prometteurs
Combinant des pièces brevetées et des technologies de traitement complémentaire, le kiosque à eau mobile d’AquaNetto a fait sensation de par son design élégant et ses caractéristiques uniques. Ce dernier offre une surprenante facilité d’utilisation et d’entretien; ce qui en fait une solution de choix pour garantir l’eau potable à des milliers de personnes dans un avenir très proche. Notons également que la solution AquaNetto permet de réutiliser jusqu’à 60 % de la consommation d’eau d’un ménage tout en conservant une grande quantité d’énergie et de ressource.

Une collaboration réussie
AquaNetto AG, associée pour l’occasion à IMETH AG, a permis de démontrer l’ingéniosité des produits développés par ces deux entreprises. Cette approche coopérative a également permis à AquaNetto et IMETH  de démontrer leur motivation à promouvoir des projets respectueux de l’environnement et de cohésion sociale.

Lire le compte-rendu complet (en anglais): http://www.aquanetto.ch

Crédit photo et source : AquaNetto SA
Légende photo: AquaNetto en discussion avec son Excellence Mme Andrea Reichlin, Ambassadrice de Suisse aux Emirats Arabes Unis

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark