Home

19.10.2018

La start-up valaisanne Adventures-Lab réinvente la roue de la chance !

Vous n’avez pas encore trouvé l’astuce pour attirer des visiteurs sur votre stand et récupérer leurs e-mails ? La start-up valaisanne Adventures Lab a la solution ! Elle vient de développer une « roue de la chance », un nouveau produit qui utilise la réalité augmentée. Celle-ci présente de nombreux avantages pour engager de façon unique vos prospects !

Actuellement dans l’Incubateur The Ark, Adventures Lab est une start-up qui développe différents produits qui intègrent la réalité augmentée. Après le succès du tapis de jeu éducatif Adventures Mat, la start-up revient avec une nouvelle innovation : la roue de la chance. Liée à une application mobile, cette roue en réalité augmentée vous accompagne sur votre stand lors des différents évènements et vous distingue de vos concurrents grâce à une animation ludique unique, originale et fun !
 

Un excellent moyen d’interagir avec vos (futurs) clients !
La roue s’affiche sur les supports existants, que ce soit des roll-up, bannières, flyers ou dépliants. Les utilisateurs de l’application s’engagent de différentes manières. Ils partagent leurs selfies avec le logo de votre marque et son slogan sur les réseaux et leurs adresses mail sont récoltées directement depuis l’application. A noter que l’application est disponible sur l’App Store et Google Play pendant toute la durée de l’évènement.

Plusieurs styles de roue existent et vous pouvez choisir celle qui vous correspond le mieux, selon votre public-cible. Il vous suffit de commander l’application seulement deux semaines avant votre évènement pour pouvoir l’utiliser dans les temps. Selon vos besoins, différentes offres sont proposées, allant du package basique à la création d’une application personnalisée sur mesure. 
 

Toutes les informations concernant le produit sont disponibles sur le site d’Adventures Lab.


 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark