Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

11.02.2022

La start-up valaisanne MobyFly récompensée à Osaka !

ACTUS

MobyFly, la start-up basée à Collonges, vient d’être récompensée dans le cadre du concours HackOsaka, qui permet de pré-sélectionner des idées innovantes pour l’exposition universelle de 2025 au Japon. « Nous sommes excités à l’idée de contribuer, grâce à nos bateaux hydroglisseurs, à la vision d’une mobilité zéro émission », précise Sue Putallaz, CEO de l’entreprise à l’issue de la remise des prix.


“Nous l’avons fait! Je félicite notre incroyable équipe qui a travaillé très dur pour arriver à ce résultat », souligne Sue Putallaz dans un post LinkedIn. Présente parmi les dix finalistes du concours de start-up technologiques HackOsaka, MobyFly a remporté l’une des quatre récompenses à l’occasion d’une cérémonie haute en couleur organisée ce jeudi.  


Ce prix permettra à la jeune pousse de collaborer avec l’organisation de l’Exposition universelle, qui se tiendra en 2025 à Osaka. Il lui permettra aussi et de continuer à travailler avec Jetro, l’organisation japonaise de commerce extérieur, avec le consulat suisse à Osaka et avec le réseau d’échanges scientifiques Swissnex. MobyFly espère que ces bateaux pourront transporter les visiteurs de l’exposition dans la baie d’Osaka.


Infos complémentaires : www.mobyfly.com
Crédit photos : Felix Moesner, Swissnex