Home

15.01.2010

Nouveaux intervenants à la Conférence TechnoArk 2010

conference_technoarkEn raison d'un conflit d'agenda, Adam Greenfield ne pourra malheureusement pas participer à la Conférence TechnoArk 2010 comme prévu. Il est remplacé par deux intervenants qui viendront partager avec 250 participants leur vision des nouveaux espaces numériques: Matt Jones (ancien de la BBC et de Nokia, fondateur de Dopplr) et Zbigniew Smoreda de Orange Labs.

Matt Jones
Design director, BERG London
Matt Jones travaille dans le domaine de la conception de produits et services numérique depuis 1995. Il a été le directeur créatif du site BBC News puis a rejoint Nokia entre 2003 et 2007 d'abord au département prospective puis comme directeur de l'expérience utilisateur des téléphones de la série N. En 2007, il a fondé la start-up de partage d'informations de voyage et de géolocalisation Dopplr, qui a été racheté par Nokia à l'automne 2009. Il a rejoint ensuite le studio de design BERG à Londres qui conçoit des interfaces originales et des objets communicants.
Matt Jones présentera sur le thème "Designing Urban Informatics" (présentation en anglais)

Zbigniew Smoreda

Sociologue, Orange Labs

Zbigniew Smoreda est sociologue au laboratoire des sciences sociales à Orange Labs, Issy-les-Moulineaux (France). Il travaille sur les technologies d’information et de communication saisies par le prisme de la sociologie de communication, des réseaux sociaux et de la mobilité.

Zbigniew Smoreda présentera "Living Maps: cartes - géolocalisation, usages et défis".





Vous pouvez voir le programme complet de la manifestation, ainsi que les bios des intervenants en vous rendant sur notre site www.technoark.ch/conference2010

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark