Home

22.04.2013

On parle de PhytoArk jusqu’en Inde !

Photo 042Le portail internet Pharmbiz, spécialisé dans le domaine de la santé et basé en Inde, vient de publier un intéressant article sur la Suisse et les produits santé (aliments fonctionnels, phyto-pharmacie, …). Le site technologique de PhytoArk Sion-Conthey, qui sera inauguré au début mai prochain, est en bonne place dans cet article. Une preuve de la place intéressante prise par ce nouveau site dans le domaine des ingrédients naturels en Suisse.  

L’article de Pharmbiz est signé Ramesh Kumar Sharma, consultant dans l’industrie alimentaire et basé à Bikaner, au Rajasthan. Cet article est le produit du travail des émissaires du Greater Geneva Berne area (GGBa), dont la mission principale consiste à aider les entreprises étrangères à démarrer leurs activités en Suisse.

Article repris sur plusieurs sites spécialisés
«J’ai rencontré ce journaliste indien lors du sommet nutraceutique de Mumbai. Son article est paru est Inde et a été repris sur plusieurs sites spécialisés, dont Pharmbiz», précise Thomas Bohn, directeur adjoint du GGBa.

Au final, il s’agit d’une belle vitrine pour la Suisse et pour le Valais technologique, par le biais de PhytoArk. Preuve que les préoccupations ne sont pas tout à fait les mêmes dans toutes les régions du monde, l’article souligne que l’industrialisation des produits santé ne nécessite pas de déforestation massive, au contraire de plusieurs pays d’Asie, dont l’Inde.

 

Lisez l’article complet sur le site de Pharmbiz (en anglais)

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark