Home

12.11.2018

Prochaine InnoVibes : réservez la date du 4 décembre !

La dernière InnoVibes de cette année approche à grands pas. Le 4 décembre prochain, à l’IdeArk de Martigny, Tony Germini, CEO de l’entreprise sédunoise Calyps, traitera de la valorisation du patrimoine données pour une PME. Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des données et des personnes, il donnera les clés en matière de Data Intelligence et des solutions existantes pour exploiter au mieux les données !

A l’ère du Big Data, les PME et start-up recueillent jour après jour un grand nombre de données, liées à leurs clients, mais également à leurs pratiques et processus quotidiens. Bien souvent, ces données sont stockées et supprimées après un certain laps de temps. Or, celles-ci peuvent être extrêmement utiles pour faire davantage de chiffre d’affaires, augmenter la notoriété de votre entreprise ou améliorer son fonctionnement.


Partant de ce constat, plusieurs questions se posent pour les différentes sociétés :

  • Comment mieux exploiter leurs données ?
  • Quels sont les outils nécessaires pour extraire les informations utiles ?
  • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, à l’heure de la protection des données ?
  • Quels investissements, en temps et en argent, sont nécessaires pour une PME ou start-up ?

Pour répondre à ces questions, InnoVibes a le plaisir d’accueillir Tony Germini. Depuis quelques années, son entreprise, Calyps, s’est spécialisée dans la « Data Intelligence ». Elle développe au quotidien des solutions pour permettre aux entreprises d’organiser, de collecter, d’analyser et d’exploiter au mieux leurs données.

La manifestation est ouverte à tous, avec inscription obligatoire sur le site d’InnoVibes. La conférence sera suivie d’un lunch, offert par la Fondation The Ark.


 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark