Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

05.02.2020

Silicom Group acquiert le groupe Exel Informatique

ACTUS

Actif dans les technologies de l’information, Silicom Group renforce sa présence en Romandie. L’entreprise complète son offre de services et de produits destinés à l’augmentation de la productivité des PME.

Cette acquisition suit une logique managériale en jouant la carte de la complémentarité. Silicom Group, qui possède déjà les sociétés Simnet SA et Silicom SA, couvre les services d’hébergement, la sécurité IT, les objets connectés (IOT) ainsi que l’intégration des outils modernes de productivité, alors que le groupe Exel Informatique est actif dans les domaines de l’édition des logiciels, de l’intégration des systèmes d’information (ERP), du conseil stratégique aux entreprises et de la gestion des structures IT.

Pour assurer ce rapprochement dans les meilleures conditions, le groupe Exel Informatique sera dirigé par MM. Jonathan Cavadini et Sévan Reymond, tous deux déjà en poste dans le comité de direction. Quant à M. Bertrand Fournier de Silicom, il prendra la fonction de CEO du groupe.


Source : communiqué de presse Silicom Group