Home
BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

06.06.2023

TOP 100 Swiss Startup Award : les start-up valaisannes attendant vos votes !

ACTUS

Pas moins de 21 start-up valaisannes sont en lice cette année pour le TOP 100 Swiss Startup Award. Ces jeunes pousses, fondées en 2018 et après, attendent vos votes pour tenter de décrocher le prix du public 2023. Ce Top 100 est le concours de référence pour les start-up technologiques helvétiques. Le vote du public est ouvert à tous les utilisateurs de LinkedIn, et vous avez jusqu'au 23 juillet 2023 pour soutenir votre start-up (valaisanne) préférée. Les résultats seront annoncés le 6 septembre 2023.


Le TOP 100 Swiss Startup Award sélectionne chaque année les 100 start-up suisses les plus prometteuses, choisies par un jury composé de 100 investisseurs et experts de renom. Le vote public, qui se déroule simultanément, permet de mettre en avant les start-up qui seront célébrées lors de la soirée de remise des prix. Les dix gagnants seront également présentés dans le TOP 100 Swiss Startup Magazine 2023.

Une majorité des 21 start-up valaisannes est accompagnée par la Fondation The Ark. Parmi elles, on retrouve notamment WattAnywhere, Braincredible, REM Analytics, DePoly, Urbio, Ceidos, Qaptis, Veetamine, MobyFly, Gadia et plein d’autres. N’hésitez pas à découvrir ces jeunes entreprises et à les soutenir.


Vote en quelques clics via LinkedIn

Pour participer, rendez vous sur cette page. Vous pourrez y consulter la liste complète des start-up valaisannes participantes. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur le bouton "Votez maintenant" sur le profil de votre start-up préférée. Assurez-vous de vous connecter avec votre compte LinkedIn, car chaque utilisateur ne peut voter qu'une seule fois.


N'oubliez pas que toutes les start-up suisses figurant sur startup.ch et fondées le 1er janvier 2018 ou après sont éligibles à votre vote. Faites entendre votre voix et soutenez l'innovation en Suisse en votant pour les start-up valaisannes qui vous impressionnent le plus.

Source : Communiqué Startup.ch