Home

17.01.2012

Tourisme à la carte avec Destinazio.com

Destinazio_presseDeux jeunes Valaisans lancent un moteur de recherche qui permet de combiner l’offre de loisirs et de logement en fonction des besoins des utilisateurs.

On connaît le succès de l’internet en matière de recherche de vacances. La jeune société valaisanne Destinazio vient de franchir un pas supplémentaire avec son nouveau moteur de recherche, www.destinazio.com, qui prend en compte et combine les besoins des utilisateurs. On peut ainsi associer «week-end de ski» avec «chalet et pension complète » ou «auberge de jeunesse» ou toute autre formule de logement. Cofondateur de Destinazio, Jens Grichting complète: «On peut aussi demander un séjour dans un hôtel de luxe romantique et la possibilité de plonger dans des eaux limpides,
un cas que nous avons rencontré sur le site.»

Lire la suite de l'article : Le Nouvelliste - 17.01.2012






AGEFI >> Nouveau site valaisan de booking unifié

DESTINAZIO. Le moteur de recherche conjugue simplicité d’utilisation et plateforme de partage de voyage avec des tiers .

Initié par Jens Grichting et Christian Bachmann, le site www.destinazio.com vient d'être lancé à Sierre. Il s'agit d'un moteur de recherche dédié aux séjours touristiques. Une ligne de commande unique permet d'entrer en une seule fois tous ses critères, comme par exemple «famille», «ski», «3 étoiles», «tout compris». En précisant la période qui l'intéresse, le visiteur voit instantanément apparaître les meilleures réponses découlant de ses attentes. Cette plateforme, soutenue par la structure de développement économique valaisanne The Ark, a été conçue par les Zurichois de Phoenix Systems.

Lire la suite de l'article : AGEFI 17.01.2012

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark