Home

27.11.2018

Business Intelligence : deux partenariats stratégiques pour la PME valaisanne Calyps!

Il y a deux semaines, la PME sédunoise Calyps annonçait la conclusion d’un partenariat stratégique avec l’entreprise zurichoise Informatec. Quelques jours plus tard, c’est avec Integral Solutions, un éditeur de solutions de pilotage pour le domaine bancaire, qu’elle a choisi de s’associer. Deux collaborations prometteuses pour le développement de cette entreprise soutenue par la Fondation The Ark et spécialisée dans la valorisation des données et la Business Intelligence !

Grâce au partenariat conclu avec Informatec, la solution MediCAL développée par Calyps – une référence pour le secteur de la santé en Suisse - sera désormais distribuée en Suisse alémanique. «Cette coopération nous permet de disposer d’une compétence technique plus forte et plus large que jamais et nous donne accès à un pool professionnel et expérimenté d’experts », explique Tony Germini, CEO de Calyps. 

Calyps a poursuivi le renforcement de son offre en s’alliant, la semaine dernière, avec la société genevoise Integral Solutions. L’objectif est de proposer aux professionnels de la banque une suite d’outils dynamiques et interactifs, hautement personnalisables pour optimiser le pilotage de leurs activités professionnelles, en particulier à l’aide de tableaux de bord précis.

« En associant à la suite Solutions for Finance d’Integraal Solutions tout le savoir-faire et l’expérience reconnue de Calyps en matière de data intelligence, nos deux entreprises peuvent désormais offrir à tous leurs clients des outils de pilotage bancaire innovants, agiles et performants. Ce partenariat nous permet de renforcer notre proposition de valeur » complète Tony Germini. De belles opportunités donc pour la spécialiste valaisanne en matière de solutions data intelligence.
 

A propos de Calyps
Depuis 2001, Calyps fournit à ses clients des solutions de data intelligence qui apportent des réponses tangibles, factuelles et de confiance aux questions opérationnelles et/ou business auxquelles ils sont confrontés. L’entreprise construit notamment des tableaux de bord qui conjuguent savoir-faire métier, statistique et technologique. En collaboration avec les meilleurs experts, et dans le but d’améliorer continuellement sa promesse de valeur, Calyps est aujourd’hui active dans le monde de la santé, de la finance, de l’industrie et des services.

A noter que Tony Germini sera l’orateur principal de la conférence InnoVibes, qui aura lieu le 4 décembre prochain à Martigny. Infos et inscriptions sur wwww.innovibes.ch 


Source : Calyps

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark