Home

28.11.2019

Comment assurer la confiance à l’époque de la digitalisation ?

À l'ère de la désinformation, des cyber-menaces et de l'utilisation abusive globale de données personnelles et privées, les organisations sont confrontées à de nombreux défis : accès aux données sensibles, fiabilité des méthodes d'authentification avec le moins de perte d’expérience utilisateur, sécurité et confidentialité lors de l'échange d'informations, etc… Une conférence autour de la confiance à l’époque de digitalisation est ainsi organisée pour traiter de ces différentes problématiques.

Le 18 décembre prochain entre 11h00 et 14h00, la conférence « Comment assurer la confiance à l’époque de la digitalisation ? » aura lieu à InnoPeaks (Avenue de la Blancherie 41, Sion). Elle est organisée en partenariat avec la Fondation EPFL Innovation Park, l’IDIAP et la Fondation The Ark.

Ce sera l’occasion d’écouter l’avis d’un spécialiste de l’IDIAP, de rencontrer 15 nouvelles entreprises du programme d’accélération «Tech4Trust» et d’avoir une idée des technologies les plus récentes et de leurs applications. L’évènement se poursuivra par un cocktail dînatoire.

Les inscriptions se font en suivant ce lien.


Informations complémentaires : flyer

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark