Home

12.08.2019

Ingenious Pitch Challenge : venez découvrir les travaux de diplôme des étudiants de la HEI !

Suite au succès rencontré lors de la première édition de l’Ingenious Pitch Challenge en 2018, la Haute École d’Ingénierie (HEI) et l’École Professionnelle Intercantonale de Chimie (EPIC) s’associent à Swiss Engineering ainsi qu’au Groupement d’Entreprises du Chablais (GEC) pour renouveler cette expérience originale. Les inscriptions pour l’Ingenious Pitch Challenge 2019 sont ouvertes !

Cet évènement permettra de découvrir les travaux de diplôme des futurs-es ingénieurs-es de la HEI sous la forme innovante de pitch. L’Ingenious Pitch Challenge 2019 aura lieu le mercredi 28 août à 17h, au Théâtre du Crochetan (Avenue du Théâtre 9, 1870 Monthey).
 

80 secondes pour convaincre !
Les étudiants disposeront de 80 secondes et d’un visuel pour convaincre le public d’investir dans leur projet. La HEI a en effet à cœur de dévoiler au grand jour la qualité des travaux de ses étudiants tout en leurs offrant l’occasion de se confronter au public.

Le Pitch Challenge sera suivi par une conférence du Prof. Gerrit Hagens, Professeur et chercheur en biologie cellulaire et biotechnologie au sein de la HEI. Intitulée « CAR T-cell, la révolution de l’immunothérapie en matière de lutte contre le cancer », elle portera sur ses recherches concernant les CAR T-cell.

Vous trouverez sur ce flyer le programme complet, ainsi que des informations complémentaires sur la manifestation. Pour vous y inscrire, il vous suffit de suivre ce lien.


Des travaux de diplôme également exposés à Sion et Viège
Les travaux de diplômes des jeunes ingénieurs-es seront également exposés à Viège et à Sion, les 29 et 30 août. A Viège, une session de pitch sera également organisée, sous le même format que celle qui aura lieu à Monthey. Des informations complémentaires sont disponibles sur ce flyer. Les inscriptions à l’évènement de Viège se font en suivant ce lien. Pour celui de Sion, il vous suffit de cliquer ici !

 

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark