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BLOG D’INFOS DU VALAIS TECHNOLOGIQUE, INDUSTRIEL ET INNOVANT

15.02.2022

La PME valaisanne SAI ERP change de mains

ACTUS

La PME SAI ERP, active dans le domaine de l’informatique de gestion et basée à Martigny, change de propriétaire. Après quatre décennies d’activités, Marc Sahy quitte toutes ses fonctions en tant que CEO, administrateur et actionnaire majoritaire. Il cède ses parts ses trois associés Cédric Tabin, Rémi Bloch et Didier Waldmeyer. Le fils de Marc Sahy, François, co-fondateur de SAI ERP, conserve quelques parts de la société et reste consultant. L’avenir de cette entreprise est donc assuré, grâce à cette transition en douceur. 

Ces deux prochaines années, Marc Sahy continuera à œuvrer pour la société, afin de finaliser la transmission de son savoir-faire, annonce SAI ERP dans un communiqué. Cette entreprise accompagne chaque jour des milliers d’utilisateurs dans les spécificités de leur métier, dans la gestion financière et les ressources humaines. Sa solution ERP est notamment appliquée dans les domaines du social (institutions qui s’occupent de personnes en situation de handicap et en réinsertion professionnelle), de la petite enfance (préscolaire, parascolaire et accueil familial de jour) e de l’immobilier (régie immobilière et suivi de construction).

 

Consolidation des parts de marché

Au niveau organisationnel, Didier Waldmeyer succède à Marc Sahy en tant que directeur général. Il a rejoint la société en 2019 après avoir vendu son entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies de la représentation visuelle. Les deux autres associés, Cédric Tabin et Rémi Bloch, travaillent au sein de SAI ERP depuis près de 10 ans. Ils sont respectivement Chief Technical Officer et Chief Product Owner. Avec leur équipe, ils sont les gardiens du logiciel. Ils maintiennent et font évoluer technologiquement la solution, consolident et apportent de nouvelles fonctionnalités à chaque produit.

Les objectifs pour SAI ERP sont simples : continuer à répondre aux besoins des clients en étant à leur écoute et augmenter le niveau de compétence des utilisateurs à travers des cycles de formation. D’un point de vue commercial, il s’agira de consolider les parts de marché sur le secteur de la petite enfance, répondre aux appels d’offres étatiques dans le domaine de l’action sociale et débuter la commercialisation du produit « Régie immobilière ».

 

Informations complémentaires sur l’entreprise : www.sai-erp.net
Source et crédit photo : SAI ERP