Home

14.10.2019

Bientôt un nouveau directeur pour les Laboratoires biologiques Arval

Une page se tourne chez Laboratoires biologiques Arval à Conthey. Après 10 ans à la tête de cette PME active dans l’industrie cosmétique, Bruna Dodic quittera son poste à la fin de l’année. Elle sera remplacée par Alexandre Cherix. C’est ce qu’annonce l’entreprise sur sa page LinkedIn.

La CEO actuelle Bruna Dodic partira en retraite en 2020. Son successeur dispose de plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie des biens à la consommation. Jusqu’à présent, il a occupé différents postes dans des entreprises comme Procter & Gamble et PwC. Son objectif est de poursuivre le développement qualitatif des produits cosmétiques d’Arval. « L’expérience client a toujours été au centre de ma carrière et jamais cette expérience n’a été aussi importante qu’aujourd’hui », précise Alexandre Cherix.


Environ 50 employés
Les Laboratoires Biologiques Arval SA ont été fondés par Nadja Avalle et Jean-Pierre Rapaz en 1952. Dès sa création, la société a réussi à s’implanter sur le marché suisse et international et à se forger une solide réputation dans la réalisation et la conceptualisation de produits sur mesure de qualité.

La PME, qui emploie environ 50 personnes, est principalement reconnue pour ses activités de recherche et développement permettant la mise au point de produits cosmétiques de luxe à la pointe de la technologie. Ses produits sont ensuite conditionnés prêts à la vente ou livrés en vrac pour un conditionnement ultérieur par le client. Le marché d’Arval est international. Il s’étend d’Europe aux pays d’Asie, tels que la Chine, Hong-kong et le Japon où le produit « made in Switzerland » est un gage de haute qualité.
 

Source : Laboratoires Biologiques Arval

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark