L’entreprise contheysanne ARVAL dans le top 5 d’un classement national
L'Institute of Technology Management de l’Université de Saint-Gall a classé 379 PME dans le cadre de son enquête « Swiss Manufacturing Survey 2023 ». Les entreprises ont été évaluées sur la base de critères quantitatifs en lien avec l'innovation, l'expansion potentielle de leurs capacités, de l'amélioration des performances et des efforts de durabilité entre 2022 et 2023. La PME Laboratoires Biologiques ARVAL figure dans le top cinq du classement.
« Nous sommes ravis de recevoir ce prix et sommes reconnaissants de l'appréciation de nos efforts en accord avec notre vision. Chez ARVAL, nous croyons notamment au pouvoir de la technologie, de l'innovation et de l'authenticité, et nous sommes convaincus qu'avec notre attitude et notre engagement, nous pouvons améliorer durablement la vie et la santé des gens et de la planète », précise Thomas Früh, directeur de Laboratoires Biologiques ARVAL.
Les Laboratoires Biologiques ARVAL SA se classent parmi les cinq premiers de l'enquête et ont attiré une attention positive surtout pour leurs réalisations dans le domaine de la durabilité et dans la mise en œuvre cohérente de la modernisation et de la numérisation.
21 domaines représentés dans l’étude
L’enquête « Swiss Manufacturing Survey » est réalisée tous les ans depuis 2017. Cette année, 379 entreprises, issues de 21 branches industrielles différentes, y ont participé. « L'objectif global de notre enquête annuelle est de fournir des informations approfondies et utiles sur la situation actuelle du secteur manufacturier suisse. Le but est aussi d’aider les entreprises, les organisations, les politiciens et les chercheurs à identifier, analyser et réagir aux développements et tendances défavorables », précise Thomas Friedli, professeur à l’Institue of Technology Management.
Source : Arval
Informations complémentaires sur l’enquête